Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 14:16

Hello les filles!!!! Aujourd'hui, je vais vous présenter mon premier nailart fait totalement en acrylique. La peinture se travaille vraiment bien, c'est un plaisir en + je suis assez fière du résultat ^^ donc que des points positifs!!!! Je trouve le rendu encore + joli en vrai!!!

 

Base : Polycolor blanc titane et Pebeo n°59

Roses : Pebeo n°108 et Polycolor noir le même que pour les pétales

Pinceau Magnétic 00 et 02

 

A l'ombre

  

Vous pouvez voir qu'il brille d'une multitude de paillettes!!

 

Au soleil

  

 

Je vous ai bombardé de photos car j'aime trop et vous il vous plaît??

 

Comment faire??

1) poser le blanc puis faire le dégradé avec le rose

2) dessiner les roses et pétales puis remplir les roses

3) mettre des paillettes roses autour des fleurs

4) mettre les autres paillettes sur les fleurs et pétales

5) top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> c superrrr jolie ^^ j'avoue j 'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne connaissais pas ton blog je suis agréablement surprise , de toutes ces petites merveilles :) Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ta visite et pour tes comms au plaisir de te revoir ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment très très beau bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Franchement magnifique et très reussi j'aime beaucoup<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle!!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!

Catégories