Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 11:16

Un nail art que je trouve magnifique, ma mère a voulu le même mais sans strass et paillettes!! il est un peu flashy mais il me correspond bien

 

Bandes violettes : Mrs Robinson de Color Club

Bandes noires : Liquid Leather de China Glaze

Bandes blanches : White on White de China Glaze

Paillettes blanches et strass noires

 

P1040797.JPG

P1040807.JPGP1040799.JPG

P1040835.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je le trouve vraiment joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Celui-la est vraiment trop beau, j'aime beaucoup l'association du noir et du rose. Je risque meme de te piquer l'idée si ca ne te derrange pas! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est original il faut y penser<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai adoré le porter celui-la!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau, bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!