Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 13:19

Hello les filles!!! Je m'excuse d'avance de vous faire encore un swatche, j'espère bientôt vous montrer pose et nailart ^^

Aujourd'hui le nfu-oh 38 (merci à coralie de me l'avoir offert depuis le temps que je le voulais ^^). Je ne vous le présente plus car tout le monde le connaît, il est suuuuuuuuublime avec tous ses reflets, j'avais les yeux rivés sur mes ongles, c'est d'ailleurs le seul vernis que je trouve joli sur mes moignons :)

Je l'ai bombardé de photos donc attention les yeux!!!!!!!!

 

Base : noir de chez E.L.F

 

P1100777.JPG P1100778.JPG P1100779.JPG P1100781.JPG

 

Et voici les différents reflets que l'on peut voir sur la bague j'adooooooooooooooore :

P1100783.JPG P1100784.JPG P1100785.JPG P1100786.JPG P1100775.JPG

 

Les reflets bleu/bleu turquoise ne se voient que sur la bague à moins que l'une d'entre vous ne les ait vus sur ses ongles ^^

 

Alors vous aimez???

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
belles photos ^^ oui ils sont sublimes ! dommage que je ne puisse pas tous les essayer ^^ c'est pas l'envie qui me manque, j'ai pourtant tout sous la main en nfu !
Répondre
A
ba, ils sont jolis tes ongles :) te plains pas, t'as pas vu mes ongles de petite fille de 11 ans^^
Répondre
P
<br /> <br /> lol maintenant je me plains plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou, je t'ai taguée sur mon blog, si tu veux y répondre, c'est par ici:<br /> <br /> http://the-cuty-nails-of-kasumi.over-blog.com/article-taguee-par-syblia-85942413.html<br /> <br /> Bisous!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi ^^ vais aller y faire un tour bibis<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est tellement beau ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve aussi :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!