Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 12:17

Hello les filles!!! Trop heureuse  j'ai reçu ma méga commande!!! Ohlala j'ai les yeux qui pétillent de joie, j'avais déjà pas mal de vernis à tester et avec ceux-là, j'ai carrément pas assez de doigts!!!! Je vous montre toutes mes merveilles!!!

 

vue d'ensemble

 

En haut : VINTAGE COUTURE, NOTHING BUT TRUFFLE, POSITIVELY POSH, MS SOCIALITE, RED VELVET

En bas : WILD AT HEART, TRU PASSION, PARDON MY FRENCH, REVVVOLUTION 

 

En haut : RE-FRESH MINT, MIDNIGHT RIDE, CORDS, STELLA, SEXY LADY, EMOTION, WAGON TRAIL,

En bas : DIVA BRIDE, PASSION, POM POM

 

 ALPINE SNOW, LINCOLN PARK AFTER DARK, RUSSIAN NAVY, SUZY SKIS IN THE PYRENEES, DS MYSTERY

 

VIRIDIAN VINYL, PURPLE PLEATHER, GLITZ AND GLAMOUR, PRISMA GLOSS GOLD, PRISMA GLOSS SILVER

 

 

BASES ET TOP COAT

 

Manque plus qu'à me mettre au boulot ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> D'accord merci bcp. En région parisienne dans le val de marne (94)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te tiens au courant bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui mOua je vx juste le vintage couture<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te tiens au courant tu habites ou??<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'y comprends rien aux frais de ports & ils sont a 50€ donc je ne commande pas la bas ! MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors pour transdesign les FDP sont de $20 pour 9 vernis et 60$ pour 42 vernis si tu veux commander chez eux tu me le dis et je t'explique ^^ je dois faire une commande avec une copine dc à<br /> la limite si t'as un seul vernis je pourrais peut être te mettre avec moi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'y vais de ce pas il n'y en a plus sur adnails !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je l'avais pris sur transdesign.com je n'ai jamais commandé sur head2to après c'est toi qui voit ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Peut être pourra tu me répondre depuis le temps que je cherche. De quelle collection fait parti le vintage couture ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de la collection catwalk queen sur head2toebeauty elle y est ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!