Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 14:51

Hello les filles!! aujourd'hui petite déco à la peinture et oui encore à l'acrylique je lâche plus mes pinceaux lol!! Sur le pouce le papillon n'est pas le même car je voulais le faire qui butinait mais pour le coup je trouvais qu'il cachait la fleur et qu'en or il ressortait trop ^^ c'est une déco qui me plaît moyennement malgré que j'adooore la fleur!!!

 

Base : n°60 de Pebeo + blanc de Polycolor

Fleur : n°47 et n°60 de Pebeo + blanc, noir et terre de sienne de Polycolor + PEARL HARBOR de Sinfulcolor

Papillon : n°13 (bleu ciel), n°108 (rose irisé), n°61 (bleu foncé) et n°59 (rose clair) de Pebeo + noir et blanc de Polycolor

 

     

 

Et voici le pouce

 

Et vous les filles, vous la trouvez comment cette déco??

 

Comment faire??

1) faire un dégradé blanc violet clair et un peu plus foncé

2) dessiner la fleur puis le papillon

3) faire le pétale, les spirales puis les points au dot

4) 1 couche de pailleté sur la fleur et top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut, je suis une ptit nouvelle dans le nail art et je viens de découvrir ton blog avec ta galerie qui est carrement époustouflante!!!!<br /> Surtout ce modèle qui est un vrai coup de coeur!!!<br /> Je me suis essayé à la peinture acrylique mais malheureusement, à chaque fois que j'essaie de faire un motif à l'acrylique,que ce soit de simples traits ou fleurs one stroke, ceux-ci glissent de ma<br /> plaque.Je ne sais pas quoi faire, pourrai-tu m'éclairer sur la question STP?<br /> Je te remercie par avance si tu peux résoudre mon problème et encore un grand bravo pour toutes tes oeuvres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ^^ alors pour ton problème que mets-tu en base?? quelle marque de peinture utilises-tu?? ça peut venir de ça<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> tous simplement extra beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> le petit papillon en dorée est super<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il m a plu moyen à moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'adore tes designs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est juste subliiiime !! Contente de découvrir ton blog ;))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!