Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 18:45

Voilà mon premier water marble!!!! J'avais envie d'essayer depuis plusieurs jours alors je me suis lancée, je suis assez fière du résultat!!! j'ai d'abord voulu le faire en violet mais les vernis n'allaient pas alors je me suis rabattue sur du rose!!!! Au début les vernis s'éparpillaient bcp (vu qu'ils ne sont pas de marque, ça doit venir de là je pense) puis après plusieurs gouttes nikel!! C'est une technique que je recommencerais sûrement car assez rapide et le résultat est époustouflant donc voilà en photo ce que ça donne!!!! j'attend vos avis!!!!!water marble2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

water marble3water marble

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> hihi nous sommes deux le rose c'est l'une des plus belles couleurs ^^ bonne continuations gros bisous j'adore ce que tu fais c'est vraiment magnifique j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp c'est très gentil ^^ oui rose power!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> waouwww c'est magnifique c'est rose hi hi c'est trop beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> viiii j'adooore le rose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Joli premier WM ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors moi jy connais rien marques de venris pose etc mais je trouve juste le resultat epoustouflant super joli!!a tes heures perdues tu pourrais en faire ton business lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super joli et très réussi. J'adore le rendu des WM et il va vraiment falloir que j'essaye !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!! essayes et tu nous montreras!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!