Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 09:47

Hier me suis de nouveau lancée dans le water marble, cette fois je l'ai fait sur les tons violet/blanc!! C'est une technique que j'apprécie car le rendu est vraiment sympa (même si je préfère celui que j'avais fait en rose) et c'est assez rapide à réaliser, mon chéri a craqué sur celui-ci!!!

 

Matériel : AVALANCHE et WHITE ON WHITE de China Glaze ainsi qu'un liner pailleté violet et strass

 

P1040645.JPG

 

P1040646P1040643

P1040647

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup les Water Marble mais je n'ai encore jamais essayé, un conseil pour reussir facilement peut-être ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On en voit plien des water marble mais j'aime beaucoup celui la, les couleurs le pti strass et les pailettes. Mon préféré etant ton annulaire, on dirai un coeur prés du strass^^ Et jolie bague =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pr tous tes coms ça me fait plaisir!!!! le water marble est une technique que j'aime bcp car ça rend tjs bien encore + ac strass et paillettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ton marbré !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello tu m'étonnes qu'il a craqué le chéri, car c'est magnifiquement bien fait<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci les filles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!