Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 16:54

Hello les girls!!!! Voici le nailart réalisé sur le WINK WINK TWINKLE de Color Club!! J'avais envie de fleur et ça tombait bien il m'en restait quelques unes de 2 plaquettes différentes voilà pourquoi elles ne sont pas pareilles ^^

 

Base : WINK WINK TWINKLE de Color Club

 Stickers, strass et peinture Polycolor

 

   

 

Alors comment vous trouvez???

 

Comment faire??

1) poser la base

2) poser le stickers

3) faire les bandes blanches en traçant le contour des pétales

4) poser le strass

5) top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fushiiiaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> jmm bien les fleurs le rose et tous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique Déco *-*<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle a plu ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> yeaaaaah very good ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!