Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 14:10

Hello les filles!!!! Hier je me suis décidée à tester le gel pour la première fois!! J'ai utilisé les produits de NAILANGEL et étant novice je les ai trouvé très facile d'utilisation.

 

J'ai testé :

- le monophase est 3 en 1 ce qui évite d'avoir un gel de base, de construction et de finition. Il se lisse bien et s'auto-égalise. Vous le trouverez au prix de 4,50 euros en 5ml et 10 euros en 15ml

- le gel mask pour faire un rallongement d'ongle (tant qu'à tenter j'ai tout essayé ^^) ou cacher les imperfections de l'ongle est bien couvrant et se lisse bien. Son prix est de 4,60 euros en 5ml et 1 1euros en 15ml.

- le gel french s'applique facilement et je le trouve bien blanc alors que c'est seulement un blanc léger. Il est vendu au prix de 4,50 euros en 5ml et 10 euros en 15ml.

 

Etant débutante, c'est vrai qu'il est difficile de donner des points négatifs donc je n'ai pu que vous faire part de mes sensations sur l'application des différents gels et j'en suis assez satisfaite!!

 

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site NAILANGEL

 

Et pour clôturer cet article une petite photo de ma pose c'est ma première alors forcément bourrée de défauts mais j'en suis quand même contente

 

Je n'avais pas mis de couche de finition car je comptais faire une déco 3D voilà pourquoi il ne brille pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> super bien fait!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Plutôt bien fait pour une première fois. Donc du coup tu as tout acheté sur le site. La lampe les gel et tout??<br /> Bisous et bravo continu sur cette voie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^ non j'ai que les gels qu'ils m'avaient envoyé car le reste je l'avais d'avant gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve que pour une premiere c'est pas mal moi j'ai fait pire lundi puisque c'etait ma premiere fois aussi mais si tu t'entraine assez souvent tu va t'ameliorer facilement, j'en ai poser toute<br /> la semaine etant en formation et aujourd'hui j'ai fais une main complete sans default, bravo ma belle, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo!!! oui je pense aussi je vais attendre un peu et vite aller en stage j'apprendrai plus vite encadrée que chez moi tte seule ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben ca va pour une première pose<br /> moi je vais tester la semaine prochaine je pense car j'ai reçu les produits aujourd'hui et je sais pas si j'aurais le temps ce week end<br /> par contre j'ai reçu une couleur, taupe, j'ai voulu regarder (ben oui, trop curieuse moi) et franchement, vu comme elle, cette couleur est à tomber par terre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> du coup t'as reçu quoi?? vais aller voir sur le site à quoi ressemble le gel taupe tu m'en diras des nouvelles ^^ bibis et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien, pour une première, je trouve ça très réussi.bravo!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ça m'encourage ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!