Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 13:45

Hello les filles!!! Emravi a donné l'autorisation de vous montrer la déco que j'ai faite pour son concour avant la fin des votes. Elle cherchait une idée de déco pour son mariage avec comme thème les papillons et les couleurs parme, anis et ivoire et donc voilà ce que j'ai fait!!! mon nailart à comme base une french car pour moi mariage = french blanche!!

 

Voici la photo que j'ai envoyé

    

 

Alors les filles, conquises ou pas???

 

Comment faire??

1) faire une french

2) dessiner le papillon puis les fleurs

3) une couche de vernis pailleté sur le papillon

4) top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> suis ravie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Vraimlent superbe!<br /> T es vraiment douée!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouaouuuuuuuuuuuuuuu c'est splendide!!! dit donc tu as des talents de dessinatrice toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand j'étais bcp + jeune j'adorai dessiner ça doit venir de là ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WOOOOW *____* j'suis bleufé comme d'hab' !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> suis ravie ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!