Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 11:56

Hello les filles!!!! Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai eu le plaisir d'être contactée semaine dernière par le service commercial du site NAILANGEL!! Il m'offre la possibilité de tester leurs produits et ainsi de vous faire part de mon avis. J'ai reçu d'ailleurs ce matin 3 gels que je ne vais pas tarder à essayer :) 

 

Pour celles qui ne connaissent pas ce site, que vous soyez ongles naturels ou faux ongles, vous trouverez votre bonheur!!! Stickers, étoiles, feuille d'or et j'en passe ainsi que le nécessaire pour la pose d'ongles en gel et résine et tout ça à des prix très raisonnables!!

 Ils vendent également konad, vernis, liner, de la peinture acrylique à seulement 2,80euros et vous savez combien j'aiiiime l'acrylique ^^ On a la possibilité de payer par paypal ce qui est très sécurisant.

 

ET ce n'est pas tout!!! Le gros point positif c'est la LIVRAISON GRATUITE sans montant minimum d'achat sachant qu'en plus on ne paye pas la TVA. De plus si vous passez commande avant midi, votre commande est expédiée le jour même

 

Sur la droite du blog vous trouverez un lien direct alors n'hésitez pas!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La LiivraiisoOn Est Gratuiite Même PoOur Les DoOm-ToOm ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non malheureusement juste en france :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu sais moi j'ai qu'un CAP Esthétique cosmétique en poche. Mais à l'école on a quand même appris la base. J'aimerais bien faire la formation mais c'est quand même un coût et comme je ne travaille<br /> pas c'est difficile de la payer ça sera peut-etre pour plus tard. En plus je vais dire que c'est pas trop le moment parce que le moindre petit sous on le garde pour l'appart qu'on va avoir fin<br /> mai.<br /> Bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oki effectivment c'est peut être pas le moment j'espère que d'ici qq tps tu auras la possibilité de le faire en tout ca je te le souhaite gros bibis ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça ne m'etonne pas et dis toi bien que meme si tu n'as pas commencer la formation tu as déjà beaucoup de capacité. Je suis fiere de toi . Nan nan c'est vrai<br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle ça fait du bien de se sentir très soutenue ^^ et toi au fait tu l'as ou tu vas la faire la formation?? gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> x) Jacheterai TOUT si je pouvais x) . Mais moi je fais du " leche vitrine " j'ai pas l'argent sauf pour des choses exeptionelle hihi :P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonnes!!!! c'est vrai que quand l'argent est pas là le leche vitrine c'est tjs sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je go faire un tour sur ce site :O<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors de bonnes trouvailles???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!