Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 12:52

Hello les filles!!! Voici le nailart fait sur le sublime DISCO DARLING de Twilight je me suis dit que la couleur noire irait tout à fait avec ses multiples paillettes!!!

 

Base :  DISCO DARLING de Nox Twilight

Fleurs : Pebeo noir et blanc et strass argent

 

A l'ombre

  

 

Au soleil

   

 

Alors les filles, comment trouvez-vous l'association des deux??

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> magnifique comme toujours j'aimme troop troop troop<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'avais aimé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique , Tu as fait la fleur toi même ? Tu devrais nous faire des petits tutoriel .. ou expliqué comment tu fais car tes décos sont magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est moi qui l'ai fait ^^ je vais essayer gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouuu ! tu fais de super décos !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super beau travail, bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!