Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 14:38

En allant sur les différents blogs, suis tombée sur une collection qui m'a tapé dans l'oeil celle de chez Claire's la collection MOOD je pense que vous en avez déjà entendu parler!!!. Ce sont des vernis qui changent de couleurs selon la température quelques exemples ici chez tamarachou et  chez pink donc ni une ni deux je fonce chez Claire's et en fait la vendeuse ne connaissait pas cette collection, j'ai appris qu'en fait elle ne se vend pas en france  bon ben tant pis je me rattrape sur d'autres vernis , un matt que j'avais vu chez mogwoi et deux pailletés. Ils font également des vernis avec 3 couleurs dans le flacon qui semblerait fait un dégradé sur l'ongle, j'ai hésité à en prendre l'une d'entre vous a-t'elle testé???

P1050448

Je suis un peu déçue par celui du milieu car très difficile d'avoir sur le pinceau les paillettes et étoiles.

 

 

 

 

Je me suis également pris en pharmacie le mavala scientifique car marre du dédoublement!!!!!

Je l'ai testé vendredi et c'est fou mais j'ai déjà l'impression qu'ils sont + durs!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiii j en ai deux de chez claire's en dégradé , surtout n achéte pas ça vaut rien<br /> ça ne fait pas de dégradé du tout ça fait juste une couleur intermédiaire trés fadasse<br /> <br /> maintenant c'est ton choix sur mon blog y a un article dessus qui date de fin aout je les ai eu à mon anniversaire<br /> par contre le mat noir j adore j adhére je l ai présenté y a pas longtemps<br /> <br /> les mood m attirent aussi peut être en commande à l étranger<br /> bibis pink-ladynail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pr ta réponse!!! du coup vais pas en prendre car t'es pas la 1ère à être déçue j'irai voir ton article sur le noir!! et oui les mood se vendent aux usa je pense que je vais en commander car<br /> vraiment ils me plaisent peut-être que ça t'intéresse???!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue que c'est super galère d'avoir les étoiles, il faut les prendre au cure dent et les poser mais l'inconvénient c'est qu'elles tiennet pas très bien mais les reflets sont terribles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je prend tout ce qui est strass, etoile, losange en mouillant un cure dent bcp + pratique qu'ac une pince à épiler!! c'est pénible si ça tient pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui la France n'est pas assez moderne pour faire les mood's ! En tout cas bon choix pour le claire's noir mat ! Moi c'est SweetR qui m'a donné envie :-D !! Elle vient justement de faire une deco<br /> trop rigolote dessus ! Pour les 3 couleurs de Claire's je n'en n'ai pas mais je pense qu'ils font plutôt sur l'ongle un mis des 3 couleurs... A voir avec celles qui l'ont testé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair la france est vraiment en retard!!! alors sur la photo c'est le gris matte et pr le coup suis allée acheter le noir ils sont superbes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma Belle, merci pour ce clin d'oeil, tu peux les trouver uniquement aux usa, et sur le site abeautifull secret, dont les frais de port ne sont pas très élevé<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle vais aller y faire un tour!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!