Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 12:23

Un nail que j'ai aimé porter et qui a plu à ma voisine qui pour le coup, m'a demandé de lui faire les ongles!! j'ai fait les fleurs en stamping ça faisait un moment que je m'y étais pas remise et dur dur les premières surtout pour les placer où je voulais!!! mais bon au final ça me plait bien!!

 

Base : n°64 de Maybelline

Fleurs : WHITE ON WHITE de China Glaze avec la plaque B01

* cliquez sur les photos pour agrandir*

P1050414.JPG

P1050435

P1050424.JPGP1050415

P1050432.JPG

 

Matériel utilisé :

P1050475.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou<br /> trés jolie déco , trés fine et délicate , bravo<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très beau. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci les filles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle couleur et jolie déco !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli ! ca donne vraiment un joli rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La base est magnifique!<br /> J'aime beaucoup ta déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!

Catégories