Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 00:46

Hello les filles!!! Voici le superbe CHUNKY HOLO BLACK! Pour celles qui ne le connaissent pas, il est comparable au nfu-oh 38 mais à la place des flakies, ce sont des paillettes fines et hexagonales qui ont les mêmes reflets vert, jaune et orange.

Je le trouve, tout comme son confrère, à tomber même si j'ai une préférence pour le nfu-oh que je trouve moins grossier!!! Je vous previens, je vous ai bombardé de photos ^^ La pose du vernis date d'avant ma repose complète d'où la démarcation visible sur certaines photos, je m'en excuse d'avance :)

 

Application : parfaite

Couvrance : 1 ou 2 couches selon la quantité de reflet voulue

Séchage : long

Brillance : multi reflets

 

DSCN0381.JPG DSCN0392.JPG DSCN0383.JPG DSCN0384.JPG

 

Deux photos avec une bague + vernis nfu-oh 38 pour vous montrer la différence des deux :

DSCN0388.JPG DSCN0389.JPG

 

Alors les filles, il vous plaît? préférence nfu-oh ou kleancolor?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou,<br /> et bien pour avoir les 2 je dirai que je les aime autant ; il faut comparer ce qui est comparable et si je me souviens bien on peut quasiment avoir 3 Kleancolor pour le prix d'un Nfu-Oh ;) donc le<br /> Kleancolor s'en tire plutot bien avec de sublimes reflets avec un tout petit prix ;) bisous ;
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sûr que le prix des kleancolor est mini mais la qualité n'est pas celle de nfu-oh. Je comparais seulement leurs reflets ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
j adoors tt ski est fin donc le nfu-oh
Répondre
P
<br /> <br /> on est du même avis :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui il est sublime ....
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont jolis tous les deux mais j'ai vraiment une préférence pour le Nfu-Oh !<br /> Bisous ;)
Répondre
P
<br /> <br /> on est d'accord ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
les deux sont superbes mais je dirai avantage à NFuoh car les Kleancolor peuent vraiment trop ^^ Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!