Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 14:41

Encore un nail art avec des coeurs et oui suis très fleur bleue !! Par contre je sais pas si ça vous l'a fait mais mon top coat a fait viré ma couleur de base de bleu à turquoise??!!! ça ne me dérange pas trop du coup car j'aime bien aussi!!!

 

Base : ADORE de China Glaze

Trait épais : RODEO FANATIC de China Glaze

 

P1040752.JPG

P1040755.JPG

P1040754.JPG

P1040753.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hey ! Very good job! =P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A oui dès fois le top coat ça fais baver les vernis et même les strass ou perles, j'ai encore eu le tour il n'y a pas si longtemps grrrr. En tout cas ton nail est très beau. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!! moi aussi ça m'a fait baver des perles j'étais dég possible que ce soit la qualité des perles??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le seche vite est génial à part sur les holo !! il sèche hyper vite et englobe bien les strass !!je viens d'en mettre et ... le temps d'allumer l'ordi et c'est sec!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors tout à fait d'accord il sèche super vite et c'est appréciable car ac mes loulous faut être prête dans l'immédiat!! par contre niveau tenue strass même ac une bonne couche ça marche pas tout<br /> le tps (enfin sur moi ) les perles tiennent pas vraiment et ce que j'ai mis au bout des ongles (ce sont pas des nacres<br /> mais presque aussi épais) bof bof<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout mimi ce nail art !! C'est quoi ton top coat ?? moi j'utilise le sèche vite et sur mon china glaze TMI il supprime carrément l'effet holo bleu du vernis :-s<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!! comme toi seche vite c'est la première fois qu'il le fait!! pr les holo j'en mets jamais pr pas enlever les effets par contre j'avais pris le seche vite car j'en avais lu que du bien et<br /> suis à moitié satisfaite je dois recevoir une commande ac le top coat de CG vais voir ce qu'il donne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouuuu c'est une pure merveille cette déco bravo, franchement trop joli les 2 couleurs nickel, l'ensemble un pur bonheur pour les yeux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci tamarachou <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!