Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 21:52

Alors voilà auj c'est vraiment pas mon jour, en faisant des courses, je tombe sur un siège-auto qui ressemble à celui que l'on a pris pour notre 3ème bibou qui va pas tarder à arriver et j'ai fait ma curieuse en voulant regarder l'inclinaison et là, le bouton m'a fait riper les ongles et manque de bol l'annulaire a pas supporté  je suis verte!!!!!! j'ai trop les boules!!!!

Et bien sûr, juste avant, je mettais arrêtée en pharmacie pour trouver un durcisseur hérôme ou mavala mais comme ils ne le faisaient pas, la pharmacienne m'a conseillé la marque ECRINAL qui d'après elle, vaut les autres marques et en cadeau, elle m'a offert le sérum réparateur dc j'ai testé ce soir!!! il s'applique facilement, est quasiment absorbé instantanément par l'ongle, je pensais l'utiliser comme base mais pour le coup j'en ai mis quand même une en + donc je verrais ce qu'il vaut après plusieurs applications!!!!

 

P1040773.JPG

Voilà à quoi il ressemble!!! il a une contenance de 10ml

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Après quelques mois de recule maintenant que penses tu de ce durcisseur?<br /> Ta préférence entre celui là et le mavala scientifique?<br /> Merci par avance pour ta réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sans hésitation le mavala!!!!! je n'ai pas vu de différence avec l'écrinal par contre avec le mavala y'en a eu de suite bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce produit est très bien, c'est celui que j'utilise.<br /> Quand j'ai les ongles faits, j'en mets le long des cuticules.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pr ton conseil j'essayerais de faire ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu nous diras ce que ça vaut<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sans soucis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca peut jouer oui !! Moi chui pas enceinte mais bye bye les 2 pouces quand même :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la poisse!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en ce moment on se casse toutes un ongle, c'est fou ça !! Allez courage ça va repousser... De l'huile, des massages, du durcisseur et un peu de patience...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sauf que c'est le 2ème et mon pouce s'est fissuré suis trop deg!!! je pense qu'ac la fin de grossesse ça aide pas bcp <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!