Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 11:10

Hier suis allée faire un tour à Galite Beauté et j'ai dégoté un vernis bourgeois qui paraît est une innovation, il a un pinceau panoramique fan effect brush manque plus qu'à le tester!!!

P1040775.JPG

 

C'est le n°16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce matin, j'ai reçu ma commande transdesign trop contente!!!

P1040777.JPG

De gauche à droite : HALLEYS COMET, HAWAIIAN PUNCH, CUPCAKE et DO YOU LILAC IT ?

 

P1040778.JPG

De gauche à droite : TAKE ME TO YOUR CHATEAU, MRS. ROBINSON, base de POSHE, ROBOTIKA et top coat de CHINA GLAZE

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ah ce que je vois, je ne suis pas la seule à ne pas résister à l'appel des flacons, très bon choix<br /> bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et oui suis comme toi bcp de mal à résister  aux flacons qui m'appellent  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> reste plus qu'à tester<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en teste pas mal en ce moment j'ai pleins d'articles en prépa <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!