Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 09:15

Hello les filles!!!! Aujourd'hui petit swatche d'un catrice acquis récemment. C'est un violet métal suuuuuuuuuuuuuuperbe, magnifique!!!! Je trouve qu'il révèle toute sa splendeur à l'ombre

 

Application : parfaite

Couvrance : 2 couches

Séchage : rapide

Brillance : ++

 

     

 

Alors les filles sublime ou pas???

 

PS :  désolé pour le retard sur ma réponse à vos comms et la lecture des blogs je rectifie petit à petit ^^

A venir ma pose intégrale stiletto, des swatches et une pose sur une copine :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> sublime trop meme j'adore il brille comme tu peux le remarquer je surkiff tous ce qui brille lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui oui ,moi aussi j'adooooooore!!!!!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau ce violet :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait d'accord ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ^^ Je crois que tu vas me faire craquer ma belle en plus je viens de me rendre compte que j'ai pas beaucoup de vernis mauve =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> franchement hésites pas car il est vraiment top et pas excessif bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est brai qu'il est superbe. J'adore le violet!!<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il eszt troooop magnifique celui-là!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!