Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 15:40

Hello les filles!!!! Aujourd'hui petit swatche de mon premier Milani. Comme vous devez vous en doutez, c'est un ROSE!! ben vi, je sais, on change pas les mauvaises habitudes ^^ Je l'ai  swatché il y a un mois voilà pourquoi il y avait encore des rayons de soleil ahhhh vivement qu'il revienne celui-là!!!

 

Application : parfaite

Séchage : rapide

Couvrance : 3 couches (il me semble pour une totale opacité)

Brillance : +++


http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/22/111122040337868962.jpg

P1110169.JPG P1110171 P1110173.JPG

 

Je suis assez conquise par cette marque!! et vous les filles, il vous plaît? vous avez testé la marque Milani??

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bah ça y est je me suis laissé allé, je l'ai acheté, je vais le tester et swatcher demain :)
Répondre
P
<br /> <br /> vais aller voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
pas mal celui la ;)
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop beau ce rose !!<br /> Gros bibis ma poule
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve aussi ^^ gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
je ne connais pas cette marque mais quand on voit tes griffes si joliment coloré, ça donne envie de s'y mettre ^^
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma biche :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est beau et très rose!!Tout comme tu aimes lol!!<br /> Bisous ;)
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!