Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 23:32

Hello les filles!!! Cette fois je vous ai refait mon article entièrement ^^

Il y a peu Nailangel a mis en vente les soins nécessaires pour avoir de jolies mains : un gommage, un masque et une crème, le tout avec de l'aloe vera. J'ai eu le plaisir de les recevoir pour les tester!!

 

nailangel1.jpg

 

Je commence par la CREME :  

Ayant la peau sèche de nature et particulièrement sur les mains, c'est elle que j'ai essayé en premier. J'ai d'abord été agréablement surprise par son odeur très florale, ça m'a fait penser à du jasmin mais n'étant pas très douée pour les odeurs de fleur, je ne mettrais pas ma main à couper ^^

Niveau hydratation, elle est géniale, on sent vraiment la différence. Elle pénètre facilement pour laisser des mains souples, rehydratées et adoucies. Et le must c'est qu'elle n'est pas grasse!

Autant vous dire qu'aussitôt testée aussitôt adoptée!!!!! Je n'utilise plus que cette crème à présent et sans modération!!

 

Ensuite le GOMMAGE :

Il a la même odeur que la crème, très florale. J'avoue que c'était la première fois que j'essayais un gommage pour les mains, j'étais vraiment septique allez savoir pourquoi :) et bien j'ai été bluffée!! j'ai regretté de ne pas avoir pris des photos avant/après, on voyait vraiment son action!

Ce gommage exfolie en douceur, nettoie et hydrate la peau. Il s'applique sur peau sèche en doux massages pendant une minute et se rince à l'eau. Il laisse vos mains régénérées, éclatantes, plus douces et satinées, vraiment le top!!!!

 

Et pour finir le MASQUE :

Quand je l'ai ouvert, une odeur de noix de coco (merci à mon chéri car impossile d'arriver à mettre un nom sur cette odeur) est venue me chatouiller les narines, j'ai adoré!

Je l'ai donc étalé en une couche un tout petit peu épaisse, j'ai laissé agir entre 5 à 10min puis j'ai massé l'excédent. Tout comme la crème, il laisse vos mains souples, réhydratées et durablement adoucies sans qu'elles soient grasses! A utiliser 1 fois par semaine.

Le seul petit point négatif est qu'il m'a laissé une odeur pas très agréable en arrière plan de l'odeur de noix de coco, peut être en avais-je trop mis, je compte recommencer la semaine prochaine comme ça je verrais.

 

Edit : j'ai renouvelé l'application et l'odeur y est toujours. Sarena l'a testé et n'a pas constaté la même chose je pense donc que c'est au goût de chacun ^^

 

Concernant le prix :

- Pour la crème 14,90 pour 200ml

- pour le gommage 16,90 pour 200ml

- pour le masque 26,40 euros pour 400ml

 

Voilà les filles vous avez toutes les infos ^^ personnellement je suis vraiment très satisfaite de ces soins!!!

 

Vous pouvez tous les retrouvez et bien d'autres choses sur le site de Nailangel (cliquez sur la bannière à droite)

 

N'oubliez pas qu'avec le code PINKY vous avez 10%!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce test ma poule ;)<br /> Gros bibis
Répondre
P
<br /> <br /> de rien!! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
sa a l'air super bien bisous
Répondre
S
non c'est vrai que que j'ai pas eu d'odeur, j'ai réessayé pourtant après notre discussion de la dernière fois ... mais non toujours pas ... c'est vrai que ces soins sont chouettes, et même si le<br /> prix fait peur, finalement, vu les contenance, je crois qu'on risque pas de les finir avant un moment, mis à part la crème
Répondre
D
il faudra peut-être que j'essaye quand j'aurais des sous :) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> hésites pas car ça vaut le coup ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou super ca tombe bien je suis en train de sonder les produits de ce genre, nivéa c'est bien mais bon euh j'ai envie d'essayer de nouveau soins^^ Gros bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> et bien moi j'ai adooré ^^ gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!