Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 22:15

Hello les filles!!!! Enfin me voilà de retour avec un nouveau nailart :) grrr ces vilains microbes c'est moi qui n'est pas arrêtée d'être malade :( Entre une sinusite surinfectée et la grippe j'ai cru que j'arriverais jamais à finir ma déco!! Aujourd'hui j'ai eu un peu de sursis alors j'en ai vite profité!!

J'ai voulu tester la poudre velours noire que l'on peut trouver sur la boutique Cquepournous. Pour celles qui ne connaissent pas, elle laisse un effet tout doux sur l'ongle comme du velours, d'où son nom :)

Je vous ai fait un petit tuto photo de la pose de cette poudre.

Je n'ai qu'une photo au soleil, j'en ai vite profité les quelques secondes où il a bien voulu montrer le bout de son nez :)

Comme vous allez le voir, je ne suis pas restée avec une french blanche comme mon premier essai carré ICI, en ayant eu une tout le long de l'hospitalisation de ma fille, j'ai voulu changer :)

 

014-copie-2.JPG 017-copie-1.JPG 025.JPG 028-copie-1.JPG 031-copie-1.JPG 039.JPG

 

Alors les filles comment trouvez vous ce 1er test?? Et cette nouvelle forme??

Je suis plutôt contente de ma 1ère pose carrée bon même si c'est loin d'être parfait hein :)

 

Mon avis sur cette poudre : trèèèèèèèèèèèèès positif!!! rendu superbe, facile d'utilisation et rapide ET le must, la tenue!! Le papillon de l'index a 4 jours et il a pas bougé!!!! Vous me direz ça vient du gel et bien non :), d'autres filles l'ont testé avec un top coat vernis et ça a tenu plusieurs jours aussi.

 

Retrouvez cette poudre et bien d'autres choses plus sympa les unes que les autres sur la boutique Cquepournous

(cliquez sur la bannière pour y accéder)

N'oubliez pas qu'avec le code PINKY, vous avez 5% de réduction!!!



 

COMMENT POSER LA POUDRE VELOURS ??


1) Poser une couleur qui ressemble à la poudre utilisée et bien laisser sécher

2) Mettre une couche de top coat ou une couche de gel (dans mon cas)

gel.jpg

3) Déposer la poudre à l'aide d'une pince, d'un pinceau...N'ayez pas peur d'en mettre bien de partout (se mettre sous une feuille pour récupérer ce qui sera tomber)

005.JPG

4) Taper votre ongle et avec un pinceau ou tout simplement en soufflant (comme je fait) enlever le surplus

006.JPG

4) Laisser sécher pour le top coat ou catalyser 2-3 minutes pour le gel

5) NE SURTOUT PAS METTRE DE TOP COAT SUR LA POUDRE SINON BYE BYE L'EFFET

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah c'est magnifique !! ca rend super bien !! il faut que j'arrive à faire ça !! bravo pour ton talent ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle!! tu peux y arriver sans pb bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe !!!! en fait j'adore aussi les marbrures or et noires de ta french !! ce sont des feuilles d'or?
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^ oui des feuilles d'or j'adore en utiliser!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe french avec ce petit papillon en velours
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est vraiment très joli, zaime beaucoup la poudre va falloir que j'essaie !!! Bizouxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh que oui l'effet est top!!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
g tt regardai tt est splendide miss mais je assai dejà de tp en tp ;) bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!