Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 15:56

Hello les filles!!! Et oui encore un swatche ^^ c'est celui d'un vernis Nfu-Oh, un holo rose avec plusieurs reflets mais je trouve quand même moins prononcés que ceux qu'on peut trouver chez le vert ou le beige mais il reste tout de même très joli!! Bon en même temps c'est un rose donc je ne peux que le trouver joli ^^

 

Application : j'ai trouvé moins horrible que ses frères

Couvrance : au moins 3 couches

Séchage : rapide

Brillance : holo

 

   

 

Le seul soucis avec les Nfu-Oh c'est leur tenue. Quelques heures après la pose, le bord libre est déjà bien entamé à choisir, je préfère les DS de chez Opi!! Je vous ferai bientôt un comparatif entre les deux marques sur les holo que je possède ^^

 

Et vous NFU-OH ou pas???

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Ah j'adore ca teinte et ses reflet<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est joli quand même ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> OUIII J'ai un seul holo, c'st le 61, que je trouve absolument magique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le 61 est très joli effectivement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est beauuuuu ! *.*<br /> J'ai hâte de le commander celui-là ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est joli :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Houlala ça brille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis complètement FAN, j'adooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!