Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 15:44

Hello les filles!! Ahlala ces concours ça prend du tpsssssssss!! Hier couchée à 1h du mat car j'ai essayé une technique que je n'ai jamais faite mais chuttttttttt je vous en dit pas plus ^^

Aujourd'hui j'ai testé un vernis pris au hasard par mes petites minimes, je dirais qu'il est de couleur champagne, je le trouve pas mal mais pas de là à le porter seul ^^

 

Application : parfaite

Couvrance : 1 pourrait suffire mais je préfère en mettre 2

Séchage : rapide

Brillance : ++

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ! il me fait penser à Midnight Kiss, il faut dire que China Glaze en a vraiment fait pas mal des vernis dorés et argentés!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ils ont bcp de choix ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai aussi ce petit bijou mais je l'avais pas pris au hasard je le voulais vraiment ^^<br /> Je trouve que c'est un très beau doré et je l'aime beaucoup même seul =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'essentiel c'est qu'il te plaise ^^ je l'avais vu poser et je le trouvais joli et puis sur moi un peu moins bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore un vernis super beau associé à une jolie bague! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah oui il est splendide celui la je le trouve trop beau<br /> Plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je crois que je l'ai vu sur le blog de Tenshi ou de Nono il est vraiment sublime j'aime les couleur comme ça pour une simple pose<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahh je l'ai pas vu ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!