Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 23:49

Hello les filles!!! Je vous montre la déco que j'avais faite sur la marraine de ma fille un aprem avant les fêtes où elle m'a rendu visite. Elle voulait un nailart pour noël mais pas de truc flashy quelquechose de rose (et oui c'est pour ça que c'est mon amie ^^) et sobre (euh c'est pas trop moi je serais plutôt l'inverse mais comme on dit "les contraires s'attirent" :)) Voilà ce que je lui ai fait ^^

 

French : POMPOM de Chine Glaze

Traits : liner FLEXBRUSH, strass et strass fleur

 

 

Vous en pensez quoi??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucoup, très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiii!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est discret et très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tres tres jolie j'aime beaucoup<br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup cette déco. Bonne Année 2011: qu'elle t'apporte santé, bonheur et tout ce que tu veux. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli, festif et doux àa la fois , bravo l artiste<br /> pleins de bibis ma belle et encore bonne année lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma louve!!!!! encore bonne année!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!