Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:06

Hello hello à toutes!!! aujourd'hui ma journée commence extrèmement bien j'ai reçue ma malette tant attendue!!! Je ne tenais plus en place quand j'ai entendu le facteur klaxonner et que j'ai vu mon chéri descendre avec un gros carton pire qu'une gosse j'étais mdrr. A l'ouverture du carton, j'avais les yeux qui pétillaient de joie, euhhh d'ailleurs je suis pas encore descendue de mon petit nuage ^^ elle est magnifique, splendide, sublime, y'à pas de mot pour descrire tellement elle est belle et complète je l'ai mitraillée de photos pour vous montrer tout ce qu'elle contient!! En plus ça tombe bien, je cherchais de la mousse pour les dégradés et je n'avais pas le support pour les plaques que demander de plus!!!! :)

 

        

 

Voilà donc ma nouvelle acquisition!! ohlala j'en suis encore toute retournée ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour je viens de voir ton blog car j'hesitais a acheter la mallette konad et je cherches le moins cher aussi, en es tu toujours contente ou as tu decouverts des defauts notamment sur le pochoir<br /> réutilisable XXL (268 motifs de dessins) soit du pochoir M37 au pochoir M72, est ce que c'est vraiment utilisable comme ils disent sur le site ? je te remercie pour tes infos, comme c'est un gros<br /> investissement merci d'avance pour tout ce que tu pourras me conseiller....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien moi j'en suis très contente je suis loin d'avoir utilisé tous les motifs car en + de la gde plaques il y a d'autres petites plaques!! la gde  plaque est aussi pratique à utiliser<br /> qu'une petite pour le prix le moins cher que j'ai trouvé c'est 179 euros grâce à un code chez manucure et beauté voilà j'espère t'avoir aidé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait rêver!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te confirme le rêve!!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jsui cro jalouse ;-)<br /> je la regardai depui un bou de tem mai le pri ma disuader et comm je viens de déménager les finance ne suive pa snif<br /> mai je vai admirere se k tu fera (en compensation) lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est pas donné!! ça peut faire un beau cadeau pour un anni ou noel mais bon vu que c'est passé :) je penserai fort à toi quand je l'utiliserai ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WOUAH WOUAH WOUAH !!!! tu a été gentille pour mériter ça ??? lol<br /> hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense ;) c'est surtout que j'ai un chéri au top!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vois j'avais raison mdr<br /> tres pratique le stamping pour les pedicures je confirme<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça moi aussi je te le confirme mdrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!