Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 23:24

Hello les filles!!! Ahhhhhhhhhhhhhh honte à moi, en regardant mes photos pour faire un article je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer un vernis que j'avais porté il y a + d'un mois mais attention, pas n'importe lequel, un rose clair de la collection DS de chez Opi, un holographique au milles reflets!!!!! J'en ai 4, je vous avais déjà présenté EXTRAVAGANCE manque plus que CORONATION et SAPPHIRE ^^

 

Application : facile pour un holo

Couvrance : 2 couches

Séchage : rapide

Brillance : holographique

 

      

 

Petit clin d'oeil à toi ma louve qui voulait voir un des colliers que j'avais acheté ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Olala qu'il est sublime! Je le veux lol, je vais le commander d'ici peu sur transdesign je sens ^^<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je te dis fonces!!! lol en plus à $2,49 y'a pas photo!!! euhh enfin si mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super beau en plus il va super bien avec ton collier et ta tenue c'est ce que je préfère quand tout est assortie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et encore t'avais pas vu mon maquillage ^^^bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah en effet tres jolie ce opi<br /> tes photo sont tres reussi<br /> plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp!!!! c'est pas toujours évident de capter tous les reflets des holo ^^ bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> il est superbe!ta bague aussi :P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouha super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!