Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 12:48

Hello les filles!!!!! Pleins de choses à vous montrer!!!! Tout dabord mes nouvelles acquisitions : j'ai demandé à Coralie (d'ailleurs au passage petit aprem bien sympathique à blablater de vernis et autres mais pas de nail art à cause des loulous) lors de son week à paris si elle pouvait me prendre des KIKO pour tester ce qu'elle a fait ^^, il y a aussi un vernis que j'ai trouvé dans une boutique tout à 99cts et 2 catrice les voilà donc en photo!!

Comme vous pouvez voir toujours les mêmes couleurs ^^

 

Ensuite mon lot gagné au concours de gaelle si vous voulez revoir la déco c'est ici :)

Et deux nouveaux vernis néon ça va y aller cet été!!!!

 

Je pense qu'avec tout ça j'ai encore de quoi faire!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> c'est cool c'est ptite couleur j'aime bien le violet etc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sûr tu as de quoi créer ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> largement :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bin dis donc tu as de quoi faire avec tout ça *_*<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Profite bien de tout cela..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Haaaa je suis jalouse, j'adore les couleurs que tu as là ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  bibis juw<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!