Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 23:54

Hello les girls!!! Voici mon premier test dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Lm Cosmetic. J'ai choisi de vous montrer les capsules french pailletées blanches.

A la base, je ne suis vraiment pas fan des capsules mais comme je les trouvais sympa, je me suis dit pourquoi pas :) Voici donc le résultat en image.

Pour habiller cette french, j'ai stampé le motif fleur, rajouté un liseré et un strass.

 

006.JPG008.JPG 013.JPG

 

Alors mon avis :


Hormis le fait qu'elles soient très jolies et de super qualité, je reste sur ma position, je n'aime pas du tout le rendu qui pour moi manque cruellement de C-curve (et pourtant je peux vous dire que j'ai essayé de les curver!!) et fait un bord libre vraiment trop large.


Concernant la pose proprement dit, j'ai relevé 2 petites choses :


     - le bord du sourire étant assez souple, bien le plaquer avec une pince si vous ne voulez pas une surépaisseur trop importante


     - sur les côtés au niveau du sourire, la capsule n'est pas droite mais forme une sorte d'arrondi peut-être que c'est normal je ne sais pas, en tout cas moi j'ai limé ^^

 

J'espère que ce petit test vous aura plu :) et que vous ne serez pas choquées par la petite longueur de mes ongles!!


 

Retrouvez ces capsules et bien d'autres choses intéressantes sur leur site


 

Le site le plus branché pour vos ongles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ma biche, je me suis permise de te prendre des articles LM pour les publier sur le blog LM :) Merci bcp car je suis sure que tu me donnes l'autorisation hein ... bisous
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais même pas vu ton comm ^^ bien sûr que tu as mon autorisation!!!! gros bibis ma biche et merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ! Ce stamping sur cette french paillété, C'est très raffiné ! J'adore ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais envie de stamping et vu la longueur j'ai trouvé parfait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne sais pas pour les capsules, mais j'aime la déco réalisée dessus. :)
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore je liseré bleu =D Je suis totalement fan j'essayerais sur mes ti z'ongles =D Je suis totalement fan de tn nail art !! Gros Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ephemere ^^ gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> Je le trouve superbe se nail art! Vraiment beau! Biss Cindy
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!