Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 22:01

Hello les filles!!! aujourd'hui un petit nailart sur le BLACK TIE de la collection Nox Twilight. Cette déco m'a fait penser aux robes ou aux éventails espagnols ^^. Pour les roses, j'ai testé la technique vue sur le blog de louve.

 

Base : BLACK TIE de Nox Twilight + RED VELVET de Color Club + HD Modelite pailleté

Roses : peinture acrylique + liner vert pour les feuilles

Points au dot avec ALPINE SNOW de Opi

 

 

   

 

A l'ombre on voit mieux les paillettes blanches

 

Comment faire?? 

1) poser la base

2) faire les roses et les pétales

3) fare les points au dot

4) mettre  le vernis pailleté

5) top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> tres jolie les rose<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est du même avis :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> superbes tes roses!tas crrement assuré^^ bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci du compliment ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli les petites roses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec cette technique je trouve que les roses sont sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super sympa tes roses, j'aime beaucoup ta bague aussi, elle va bien avec ton nailart!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ça te plaise :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie déco :)<br /> Bibis colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii ma belle ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!