Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 15:40

Hello les filles!!! Aujourd'hui je vous dévoile enfin la collection NOX TWILIGHT!!! J'ai commencé par WINE AND DINE. C'est un rose-beige, j'ai un peu de mal à définir sa couleur en fait, il est hyper brillant, je le trouve ma-gni-fi-que!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour un premier test, suis conquise, j'ai hâte d'essayer les autres!!! Comme vous allez voir, j'ai cassé mon majeur gauche snifff donc bligé de le raccourcir :(

 

Application : parfaite

Couvrance : 2 couches

Séchage : ultra rapide

Brillance : ++++

 

     

 

Alors pour un premier test, il vous plaît???

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Oh moi il me plait bien il estt res jolie j'adore<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est d'accord ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jadore le flacon jcrois que je serai capable d'acheté meme si la couleur du vernis me plairai moins ^^lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te comprend c'est vrai que le flacon est magnifique bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp son côté métallique/shimmer, superbe !!! tu as vraiment bon gout pour les bagues ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle j'en ai toute une collection y en faut bien une pour chaque teinte de vernis ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je le trouve sublime !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop magnifique !!<br /> J'avais flashé sur celui-ci quand je les avais vu sur le site !!<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te confirme qu'il est magnifique les photos ne lui rendent pas hommage il est encore 10 fois mieux en vrai ^^ bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!